CENTRE MEDICAL LE CHATEAU DE BASSY

Présentation

Présentation 

Le Centre Médical Le Château Bassy est un Établissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC).

Il accueille en hospitalisation complète des patients adultes dont l'état de santé nécessite des soins médicaux, infirmiers ou de rééducation, soit à la suite d'un séjour hospitalier pour affections médicales ou chirurgicales, soit venant du domicile à la demande du médecin traitant. L'objectif de soins est de permettre une reprise d'autonomie maximale des patients, en jouant sur les atouts de pluridisciplinarité.

Le Centre Médical Le Château de Bassy bénéficie d'une situation privilégiée en Périgord Blanc, sur la commune de Saint-Médard de Mussidan, à proximité de Bergerac, Périgueux et Libourne, avec des installations rénovées dans un environnement privilégié et attractif.

Equipement

Equipement / Plateau technique 

L'établissement dispose :

  • d'une cuisine éducative
  • d'un plateau d'ergothérapie
  • d'un plateau de kinésithérapeute 

Admission

Admission 

Les pièces à présenter lors de votre admission sont :cv mutuelle

  • votre Carte vitale actualisée ou selon le cas, la pièce justificative de votre protection sociale
  • votre carte de mutuelle ou votre attestation de CMU complémentaire (Couverture Maladie Universelle) ou d'AME (Aide Médicale d'État) en cours de validité
  • Votre pièce d’identité ou tout document justificatif de votre état civil

Pour vos frais d'hospitalisation, si la prise en charge est fixée à 100 %, vous ne resterez redevable que du forfait journalier hospitalier et du supplément éventuel pour chambre individuelle (pris en charge par certaines mutuelles complémentaires).

Les frais de transport sanitaires non prescrits par l'établissement restent à votre charge, il en est de même si vous souhaitez un mode de transport différent de celui qui serait prévu.

Coordonnées

Centre Médical le Château de Bassy
Rue du Bosquet BP 85
24400 SAINT MEDARD DE MUSSIDAN

test bloc carto